Big Bust Crème: Critiques et opinions – Minikienses

Big Bust est une crème pour l'augmentation mammaire. Nous avons parlé sur le blog de certaines crèmes d'augmentation mammaire et pour certains d'entre eux ont été écrits des commentaires très intéressants et utiles sur les filles qui ont essayé les crèmes. J'espère que c'est pareil avec la crème Big Bust.

Lire les commentaires sur Big Bust

Dans cet article, nous parlerons spécifiquement des effets possibles de la crème Big Bust et de certaines irrégularités que j'ai personnellement observées.

Nous allons être positifs et je voudrais commencer par les bonnes choses, mais j'aimerais que vous prêtiez attention aux détails et que vous nous fassiez rapport de diverses sources.

Évitez, si possible, les sites Web qui n'offrent pas aux visiteurs/clients la possibilité de commenter.

Voir combien coûte Big Bust pour 2 mois

Ce blog est indépendant de Big Bust. Absolument, tous les commentaires seront permis à condition qu'ils soient informatifs, aussi clairs et aussi complets que possible (je n'approuverai pas des commentaires comme "oui, ça a marché" ou "ce n'est pas une bonne crème", parce que de tels commentaires ne sont utiles à personne.

Big Bust est une crème pour l'augmentation mammaire, qui contient "seulement des ingrédients naturels". Selon le site web de Big Bust, il est recommandé pour l'augmentation et la correction mammaire mais aussi pour le lifting.

Sur le site officiel de Big Bust, je vois de nombreuses promesses, certaines un peu exagérées, si vous voulez mon avis.

L'idée est que le corps de chacun de nous est différent. Supposons que ça marche vraiment et que ça agrandit vos seins, mais c'est un peu "déplacé" de dire que "Big Bust seins augmente de 2 tailles", comme ils le font.

Il ne s'agit pas d'un processus très complexe, mais vous devriez garder à l'esprit certaines choses. De plus, je vous recommande de lire attentivement les instructions de la brochure Big Bust.

Big Bust est appliqué deux fois par jour, matin et soir. D'autres indications sur l'utilisation de la crème sont visibles dans l'image ci-dessous (elle est faite à partir du site officiel de Big Bust) et comme d'habitude, vous devez la recevoir lors de l'achat, dans une brochure.

Trois des ingrédients qui se trouvent sur le site officiel de Big Bust:

Remarque: Comme prévu, recherchez des renseignements sur chacun de ces ingrédients.

Apparemment, Google ne connaît pas grand-chose au Deoximiroestrol. J'ai trouvé quelques informations ici http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22260863 où vous pouvez lire, si vous êtes intéressés.

Les autres composantes ne nécessitent pas d'autre présentation puisqu'elles sont très courantes.

La seule chose qui me trouble est qu'il n' y a que trois ingrédients et je pense qu'il est impossible de croire que Big Bust ne contient que cela.

J'aimerais voir la liste complète des ingrédients, avec leur quantité. Je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas encore rendu public et je ne sais pas pourquoi, pourtant, en 2016, il est autorisé à vendre ce type de produit sans que les ingrédients soient rendus publics.

J'ai cherché dans les forums des informations sur les effets secondaires que Big Bust peut avoir. Je n'ai rien trouvé, alors nous allons laisser ce paragraphe "en construction". Si vous utilisez Big Bust et que vous appréciez les effets indésirables, écrivez-nous un commentaire pour être visible de tous.

J'ai remarqué des irrégularités:

Info: ce commentaire a été écrit sur le site officiel de Big Bust. Je ne sais pas qui est Sofia Maria, ni comment vérifier si c'est un vrai commentaire sur cette crème. Big Bust a un prix spécial de 39 EUR.

Actuellement, la crème n'est vendue que sur le site officiel et n'est pas disponible en pharmacie. Si vous allez la voir aux pharmacies (bien que, personnellement, j'en doute) j'attends ses commentaires pour que je puisse mettre à jour l'article avec les pharmacies dans lesquelles il est disponible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *