Cellufix by T-shape – Traitement non invasif de cellulite à Londres

Contrairement à la conception erronée répandue, la cellulite n'est pas une imperfection cutanée qui a quelque chose à voir avec la forme ou la santé de votre corps. Malgré l'exercice régulier et une alimentation saine, la peau d'orange peut encore nous tourmenter, et elle ne cesse de se faire de plus en plus remarquer avec le temps. Donc, si vous voulez un coup de pouce supplémentaire pour réduire considérablement l'apparence de la cellulite, perdre des pouces et tonifier votre corps, alors Cellufix by T-Shape chez EF MEDISPA pourrait être la solution.

Cellufix de T-Shape est un traitement avancé et indolore qui exploite la puissance de multiples technologies pour cibler la cellulite à un niveau plus profond. La radiofréquence aidera à améliorer la production de collagène, resserrant et raffermissant votre peau, lissant ainsi la texture alvéolée. La thérapie par laser à froid ciblera ensuite les graisses rebelles sur les zones à problèmes les plus courantes comme l'estomac, les bras, les cuisses et les fesses. Enfin, la technologie d'aspiration sous vide vous offrira un massage en profondeur confortable améliorant la circulation sanguine et stimulant le drainage lymphatique pour aider à éliminer les toxines.

Il n' y a pas de solution universelle à la cellulite. Chez EF MEDISPA, nos coordinateurs de traitement hautement expérimentés élaboreront un plan de traitement de la cellulite sur mesure, adapté à votre type de cellulite, à vos besoins et à votre style de vie, afin d'obtenir des résultats optimaux.

Cellufix by T-Shape est un traitement non invasif contre la cellulite qui n'entraîne qu'un inconfort minimal et pas de temps d'arrêt, ce qui signifie que vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes normales avec effet immédiat après le traitement.

Pour des résultats optimaux, nous recommandons généralement un traitement de 8 à 10 séances Cellufix. Vous n'avez pas à attendre des semaines entre les séances, comme c'est le cas pour certains traitements - idéalement, vous devriez recevoir votre traitement Cellufix une ou deux fois par semaine. En raison de l'action tonifiante et relaxante puissante du T-Shape, il est très courant de voir des résultats visibles même juste après votre premier traitement.

Tous les traitements sont adaptés à l'expérience individuelle et personnelle et les résultats peuvent varier. Nous vous recommandons une consultation individuelle avec nos coordonnateurs de traitement pour discuter de vos options de traitement.

Les résultats individuels peuvent varier.

Votre première étape serait une consultation gratuite et non obligatoire avec l'un de nos coordonnateurs de traitement hautement expérimentés pour discuter de vos préoccupations et de vos objectifs en matière de beauté. Ils prendront vos antécédents médicaux complets et évalueront si vous êtes un candidat approprié pour le traitement.

Si vous décidez de poursuivre le traitement, votre prochain rendez-vous avec votre praticien sera fixé. Avant le traitement, vous aurez l'occasion de discuter des détails de dernière minute ainsi que des résultats attendus du traitement.

Cellufix by T-Shape est un traitement non invasif, confortable et sans anesthésie. La plupart de nos clients décrivent la sensation comme un "massage chaud". Ce traitement révolutionnaire dure de 30 à 60 minutes et utilise une combinaison de radiofréquence, laser et technologie assistée par le vide pour aider à réduire la cellulite, tonifier votre corps et vous aider à perdre des pouces.

Après avoir terminé le traitement, votre praticien vous conseillera de boire beaucoup d'eau pour aider à éliminer les toxines et les graisses et vous suggérera la routine de soins à domicile appropriée. Juste après le traitement, vous remarquerez peut-être une rougeur temporaire et de légères ecchymoses qui disparaîtront rapidement. De plus, vous devriez éviter l'exposition au soleil sur les zones traitées pendant deux semaines et maintenir une alimentation saine. Cellufix est un traitement confortable, sans temps d'arrêt. Par conséquent, tout de suite après votre traitement, vous êtes prêt à reprendre vos activités normales.

Ce traitement révolutionnaire combine 3 technologies avancées pour obtenir les effets souhaités rapidement et efficacement:

Cellufix de T-Shape est un traitement non invasif, sûr et indolore.

Il est conseillé de suivre un traitement complet de 8 à 10 séances, 1 à 2 fois par semaine. Votre praticien déterminera la fréquence et la quantité exacte de traitements dont vous aurez besoin pour obtenir les meilleurs résultats.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *